LES PHOBIES

Les Phobies

phobie-scolaire

Vous pouvez facilement vaincre vos peurs et votre phobie avec l’hypnose
L’hypnose est efficace pour surmonter les phobies parce que l’état hypnotique génère un état élargie de conscience qui sera l’opposé de l’anxiété. Les différents outils utilisés en séance, permettent à votre esprit de trouver des réactions plus adaptées face à l’objet de la peur ou de la situation problématique.
Vaincre l’angoisse et la peur avec l’hypnose
L’angoisse et les troubles anxieux peuvent vous empêcher de profiter pleinement de la vie.
Libérez-vous des angoisses et prenez le contrôle de vos pensées et de vos émotions.
L’angoisse est déclenchée à un niveau inconscient et c’est cela la cause pour laquelle la raison a si peu d’effet lors des crises d’angoisse et des attaques de panique.
L’angoisse peut être le résultat d’expériences similaires dans le passé, du sentiment de manque de contrôle dans une situation, d’une incapacité à faire face à quelque chose dont on ne connait pas l’issue.

Comment surmonter l’angoisse, les phobies avec l’hypnose
Le traitement de l’angoisse avec l’hypnose recouvre plusieurs aspects :
• renforcement de sécurité intérieure.
• découverte de la cause de la peur : découvrir la cause de la peur par l’anamnèse. Ensuite, les suggestions hypnotiques permettront de lui faire face rationnellement, d’une manière plus adaptée.
• désensibilisation sous hypnose : nous utilisons divers techniques qui donnent des résultats surprenants, parfois même après une seule séance. Ces techniques permettent de supprimer l’angoisse et de traiter le stress post traumatique. Dès que les causes de l’angoisse sont trouvées, la desensibilisation permet de saper le pouvoir de ce qui avait crée l’anxiété.
• l’exposition à la peur sous hypnose (progressions dans le futur) permettra à la fois au conscient et à l’inconscient de trouver d’autres moyens d’y faire face, sans les réactions d’angoisse paralysante.
Par ailleurs la pratique de l’hypnose et de l’autohypnose permet de :
• remplacer la peur et les pensées négatives et irréalistes par des pensées positives, rationnelles et véridiques, supprimer la peur des sensations physiques qui peuvent se produire lors des crises de panique,
• ralentir le rythme cardiaque et le maintenir dans un état plus calme, obtenir une relaxation profonde et libérer les tensions corporelles,
• remplacer la respiration superficielle et courte de la poitrine par des respirations profondes, apaisantes.
Quelque soit le nombre d’années où vous avez souffert d’angoisse et/ou des attaques de panique, l’hypnose pourra toujours vous aider.
Stop aux attaques de panique !
Avoir des crises de panique ou d’angoisse peut être trés désagréable mais les crises d’angoisse sont une partie naturelle de notre mécanisme de survie, la réaction de combat ou de fuite.
Il ya des milliers d’années, lorsque les humains étaient chassés par des animaux sauvages, nous avions besoin d’un système d’alarme pour nous avertir du danger et nous préparer au combat ou à la fuite.
Les symptômes associés aux attaques de panique sont la préparation de l’organisme à une action immédiate.
Aujourd’hui, nous sommes rarement confrontés à de réelles menaces pour notre sécurité, mais l’ancien système d’alarme fonctionne encore et il nous est toujours nécessaire en cas de danger réel.
L’hypnose est un puissant outil qui permet réinitialiser les « systèmes d’alarme» trop sensibles.
Prenez le contrôle de votre vie !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message