DEROULEMENT

LC4-3a

« Dormez, je le veux ! »

Cette formule légendaire est désormais réservée à l’hypnose de spectacle…

Pratiquée par un Hypno-Praticien diplômé, l’hypnose est déclenchée de manière progressive. Une séance dure de 90 à 120 minutes suivant ce qu’il faut traiter.

 Sur un fauteuil relaxant, je vous invite à fermer les yeux après avoir fixé un point précis dans la pièce. Assis à côté de vous, je vous invite à vous détendre. C’est la phase de « pré-induction ». J’utilise également une musique apaisante. Je vous propose de vous concentrer sur certaines zones de votre corps sur des sensations : c’est la phase d’ induction », qui permet de fixer son attention sur soi-même. Une somnolence peut s’installer mais vous êtes toujours en conscience (vous contrôlez toujours la séance).

Alors un  état apaisant s’installe, les tensions musculaires disparaissent, ensuite je vous suggère de faire un voyage imaginaire, tout ceci suivi de plusieurs métaphores qui vont être en sujet et personnalisées avec votre demande.

A la fin de la séance, vous sortez de la transe en douceur au terme d’un compte à rebours, pour retrouver le contrôle de votre corps et revenir à la réalité dans un état de bien-être et relaxé.

Tout ceci n’est qu’un exemple de séance car un bon nombre de techniques sont à notre disposition pour personnaliser au mieux la séance.

Je vous donne et personnalise également des outils d’auto-hypnose afin d’atteindre votre objectif au plus vite et de ne pas multiplier le nombre de séance.


Tarif des séances en cabinet  sur demande
Suivi Coaching professionnel ou personnel: devis sur demande

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message