L’Hypnose Auto-hypnose, une aide précieuse

L’Hypnose, le développement personnel ont le vent en poupe, c’est un besoin qui grandit en chacun de nous, et c’est une bonne chose.
A ce jour de nombreuses études ont été faites, et même le milieu médical se tournent de plus en plus vers l’hypnose et l’auto-hynose afin que l’inconscient, opérant un changement de programmation, agisse pour vous, et non contre vous.
Tout en sachant que c’est pour votre bien, bien souvent votre raison semble s’opposer à votre désir de changement. Cette force contre laquelle votre volonté n’a pas de prise, c’est tout simplement votre inconscient.
Celui-ci a été programmé par votre éducation (vos parents, l’école, vos patrons, les personnes qui vous entourent) et par des situations que vous avez vécues lors de votre enfance.
Pour exemple: Il y a quelques années j’étais terrorisée à chaque fois que je devais prendre la parole devant un groupe de personnes, que ce soit en milieu professionnel ou même avec des amis en milieu associatif. Ces peurs étaient un manque de confiance dues en grande partie à l’école. Aujourd’hui, grâce à l’Auto-hypnose je peux parler devant un public en toute confiance.
Vous ne vous en souvenez plus, mais votre inconscient a tout enregistré et conservé toutes les informations, ce qui vous fait avoir parfois des attitudes incompréhensibles pour vous dans le présent. Ces réactions sont parfois catastrophiques dans votre milieu professionnel, sentimental mais également pour votre santé.
En utilisant l’auto hypnose, vous pouvez réaliser de nombreux changements dans presque tous les domaines de votre vie, santé, professionnel, personnel, sentimental etc…
De nombreuses personnes personnes ont réussi à bâtir d’immenses fortunes, des sportifs  ont battu de nombreux records, ils utilisaient pour la plupart l’hypnose ou l’auto hypnose afin de mettre leur inconscient à leur service.
L’auto-hypnose vous aide également dans le domaine du bien être et de la santé. Tout le monde le sait, nous vivons de plus en plus longtemps, et en utilisant l’auto-hypnose vous pouvez préserver tout votre potentiel afin d’être en pleine forme durant ces longues années qui doivent être les plus belles.
L’hypnose et l’auto-hypnose, intéressent de plus en plus les personnes qui veulent se reprendre en mains. Vous pouvez le voir dans les rayons en librairie qui traitent de ce sujet, ils s’agrandissent de plus en plus et les ouvrages proposent des transformations personnelles dans tous les domaines.
L’hypnose permet de guérir l’addiction à la nourriture, aux drogues, à l’alcoolisme ou au tabac. Elle permet aussi de lutter contre l’anxiété et le stress, qui vous mine au quotidien et pompe votre énergie. Enfin, l’hypnose est réputée pour mettre fin aux phobies, à la dépression, aux troubles sexuels, ou pour soulager les douleurs grâce à la production d’endorphines.
La pratique de l’autohypnose est accessible à tous, avec deux jours de formation vous pouvez acquérir les premières bases.
Prochaines  formations: cliquez ici 
Thierry Croza

No Comments

Post a Comment